scanner A3 mustek

2 réponses
od_37
bonjour,

lors de la numérisation de mes documents, il m'est proposé une extension
xxxx.bmp.

or, je voudrais que cette extension soit xxxx.jpg comme sur la
multifonction que j'utilise pour les documents A4.

un idée ?

merci pour vos renseignements.

2 réponses

Remi-Noel Menegaux
Normalement, quand il te propose "une extension xxxx.bmp" dans un champ, en
cliquant dans ce champ tu as d'autres choix, dont sûrement '.jpg'.
Je n'ai rien vu sur internet car tu n'as pas donné la référence exacte du
scanner, mais cette fonction devrait exister dans le logiciel fourni.
J'espère que c'est vrai dans ton cas.
Rémi-Noël

"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

lors de la numérisation de mes documents, il m'est proposé une extension
xxxx.bmp.

or, je voudrais que cette extension soit xxxx.jpg comme sur la
multifonction que j'utilise pour les documents A4.

un idée ?

merci pour vos renseignements.

od_37
lors de la numérisation de mes documents, il m'est proposé une
extension
xxxx.bmp.

or, je voudrais que cette extension soit xxxx.jpg comme sur la
multifonction que j'utilise pour les documents A4.

Normalement, quand il te propose "une extension xxxx.bmp" dans un
champ, en cliquant dans ce champ tu as d'autres choix, dont sûrement
'.jpg'.
Je n'ai rien vu sur internet car tu n'as pas donné la référence exacte
du scanner, mais cette fonction devrait exister dans le logiciel
fourni.

Non, justement par d'autre choix d'extension.

le modèle utilisé est le

ScanExpress A3 USB