scanner agfa e52

2 réponses
jjp
bonjour,
je n'arrive pas a installer un scanner Agfa e52 'USB sous Windows XP pro sp2

j'ai bien chargé le driver chez Agfa, mais il ne fonctionne pas avec sp2
alors qu'il fonctionnait sous sp1

auriez-vous une solution ?

merci

JJP

2 réponses

Paul Atreides
Bonjour,

Il faut télécharger les derniers pilotes à cette adresse :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3678-0-agfa-snapscan-e52.html

Il faut ensuite utiliser la méthode d'Elbarto décrite sur cette page :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Scanners/scanner-1212u-agfa-sujet_8786_1.htm
Etonnante comme méthode, mais je l'ai retrouvée sur plusieurs forums comme
solution ...

--
Cordialement
Paul Atreides

jjp wrote:
bonjour,
je n'arrive pas a installer un scanner Agfa e52 'USB sous Windows XP
pro sp2
j'ai bien chargé le driver chez Agfa, mais il ne fonctionne pas avec
sp2 alors qu'il fonctionnait sous sp1

auriez-vous une solution ?

merci

JJP

jjp
merci

j'essaierai cette méthode

JJP