Scanner Agfa SCSI à vendre - impeccable - pas cher

11 réponses
Ghost-Rider
Voir ma petite annonce sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/informatique/294494247.htm
Fonctionne très bien.
Scanne même les plaques noir et blanc !
http://cjoint.com/12ma/BCguOfVJaEy.htm

--
Ghost Rider

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
06/03/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4f5668c9$0$12520$, les doux mélismes
suivants :

Voir ma petite annonce sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/informatique/294494247.htm

Pas assez cher, Mon fils...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 06/03/2012 21:10, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous stupéfiait, le mardi

Voir ma petite annonce sur le bon coin.
http://www.leboncoin.fr/informatique/294494247.htm

Pas assez cher, Mon fils...

Alors achète-le et revends-le avec bénéfice. Tu feras deux heureux.

--
Ghost Rider
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Voir ma petite annonce sur le bon coin.

Agfa a arrêté la production de scanner en 2002.
plus de driver dispo depuis Win Milenium ?

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 06/03/2012 23:09, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Voir ma petite annonce sur le bon coin.

Agfa a arrêté la production de scanner en 2002.
plus de driver dispo depuis Win Milenium ?

Sur les CDRoms ce sont les drivers Windows NT qui fonctionnent
parfaitement sous XP et probablement sous W7 aussi.
Je vends ce scanner parce que j'ai changé de PC et que la carte SCSI ne
rentre pas dans ma mini-tour.

--
Ghost Rider
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 06/03/2012 23:09, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Voir ma petite annonce sur le bon coin.

Agfa a arrêté la production de scanner en 2002.
plus de driver dispo depuis Win Milenium ?

Sur les CDRoms ce sont les drivers Windows NT qui fonctionnent
parfaitement sous XP et probablement sous W7 aussi.
Je vends ce scanner parce que j'ai changé de PC et que la carte SCSI
ne rentre pas dans ma mini-tour.

--
Ghost Rider

Marrant. Je garde le mien avec un ordinateur dédié et sa carte SCSI... qui
ne rentre pas non plus dans mes autres ordinateurs faute de place....
Reste à savoir si ces super scanners Agfa ont une qualité voisine ou égale
à celles des nouveaux scanners sortis depuis une quinzaine d'années....
Ghost-Rider
Le 07/03/2012 09:27, palmerclaude a écrit :

Marrant. Je garde le mien avec un ordinateur dédié et sa carte SCSI... qui
ne rentre pas non plus dans mes autres ordinateurs faute de place....

C'était mon cas, je gardais ce scanner sur un vieux PC maison mais
celui-ci a rendu l'âme. Si je ne le vends pas, je tâcherai de trouver
une mini carte SCSI, ça doit bien exister. Ça m'embêterait de jeter un
appareil qui marche bien.

Reste à savoir si ces super scanners Agfa ont une qualité voisine ou égale
à celles des nouveaux scanners sortis depuis une quinzaine d'années....

C'est effectivement un scanner ancienne génération. Ça coûtait cher à
l'époque mais c'était increvable et les résultats sont équivalents (voir
mon exemple) à ceux de mon autre scanner, un combiné
scanner/fax/imprimante DELL A920 USB trouvé dans une poubelle, jeté là
par son proprio parce que la cartouche d'encre était vide.

--
Ghost Rider
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Marrant. Je garde le mien avec un ordinateur dédié et sa carte SCSI... qui
ne rentre pas non plus dans mes autres ordinateurs faute de place....

C'était mon cas, je gardais ce scanner sur un vieux PC maison mais celui-ci a
rendu l'âme. Si je ne le vends pas, je tâcherai de trouver une mini carte
SCSI, ça doit bien exister. Ça m'embêterait de jeter un appareil qui marche
bien.

http://cgi.ebay.fr/carte-scsi-pci-adaptec-AVA-2904-/290679159531

Reste à savoir si ces super scanners Agfa ont une qualité voisine ou égale
à celles des nouveaux scanners sortis depuis une quinzaine d'années....

C'est effectivement un scanner ancienne génération. Ça coûtait cher à l'époque
mais c'était increvable et les résultats sont équivalents (voir mon exemple) à
ceux de mon autre scanner, un combiné scanner/fax/imprimante DELL A920 USB
trouvé dans une poubelle, jeté là par son proprio parce que la cartouche
d'encre était vide.

c'est bien, tu fais comme moi : tu fais les poubelles. :-)

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 07/03/2012 15:57, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

C'était mon cas, je gardais ce scanner sur un vieux PC maison mais
celui-ci a rendu l'âme. Si je ne le vends pas, je tâcherai de trouver
une mini carte SCSI, ça doit bien exister. Ça m'embêterait de jeter un
appareil qui marche bien.

http://cgi.ebay.fr/carte-scsi-pci-adaptec-AVA-2904-/290679159531

Merci, je note.

C'est effectivement un scanner ancienne génération. Ça coûtait cher à
l'époque mais c'était increvable et les résultats sont équivalents
(voir mon exemple) à ceux de mon autre scanner, un combiné
scanner/fax/imprimante DELL A920 USB trouvé dans une poubelle, jeté là
par son proprio parce que la cartouche d'encre était vide.

c'est bien, tu fais comme moi : tu fais les poubelles. :-)

Oui, car tu sais, dans chaque société, il y a des individus qui se
donnent le rôle de recycler les déchets des individus supérieurs : les
bousiers coprophages par exemple chez les insectes, les chiffonniers
chez les humains. C'est une fonction très utile. C'est dans les gênes.
J'en suis fier.

--
Ghost Rider
jean-daniel dodin
Le 07/03/2012 16:35, Ghost-Rider a écrit :

chez les humains. C'est une fonction très utile. C'est dans les gênes.
J'en suis fier.

pareil :-)

jdd
Ghost-Rider
Le 07/03/2012 17:31, jean-daniel dodin a écrit :
Le 07/03/2012 16:35, Ghost-Rider a écrit :

chez les humains. C'est une fonction très utile. C'est dans les gênes.
J'en suis fier.

pareil :-)

Moi, ça me fait mal quelque part de jeter un truc qui pourrait encore
fonctionner moyennant une réparation. J'accepte mal ce gaspillage.
Mais le coût de la main d'oeuvre est tel que maintenant, on jette, alors
je répare moi-même.
Ça ne marche pas toujours parce que je ne suis pas très doué : j'ai
passé des heures à tenter de réparer vainement un magnétoscope ou mes
vieux PC maison, mais des fois, ça marche, comme pour l'IPhone de ma
fille (qui a un APN, retour en charte...), ma machine à laver la
vaisselle ou mon lecteur de K7 de salon, ou suprême exploit, quand j'ai
changé *tout_seul* le DD de mon vieux PC portable. Je l'ai refilé à ma
femme, ça lui suffit bien, elle n'a pas besoin d'un neuf pour écrire à
sa soeur.

Un petit geste pour la planète...

--
Ghost Rider
1 2