Scanner avec Vista Premium ???

ppla
Bonjour,
J'ai une imprimante muti-fonction HP OffiJet G55 qui a =E9t=E9 reconnu par
Vista sans que je ne fasse rien. Je peux imprimer et photocopier...
mais je ne trouve pas comment scanner sous Vista.
HP indique sur son site :
Num=E9risation avec Windows Fax and Scanning :
1. Cliquez sur Windows
2. cliquez sur Tous les programmes
3. Cliquez sur Windows Fax and Scanning
4. Cliquez sur Nouvelle num=E9risation
5. Cliquez sur Fichier, puis Num=E9riser.

Je ne vois pas du tout o=F9 se trouve tout cela dans Vista Premium.
Vous avez une id=E9e ?

Boulhaya
a écrit dans le message de news:

Ca marche avec Paint...
Mais je ne trouve pas cela très élégant.
Bonne année à toi !

Chacun ses goûts !
Personnellement, je lance mon scanner avec PhotoShop Elements et je trouve
cela beaucoup plus pratique car cela me permet d'effectuer des retouches sur
le scan avant de l'enregistrer ou de l'envoyer à l'impression.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone