Scanner canon "CanoScan FB 630P"

Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
Avez-vous une solution pour installer le scanner "CanoScan FB 630P" de
Canon.
Il est connecté sur le port imprimante.
Il n'y a pas de pilote chez Canon pour l'installer sur Vista.

Cordialement
Jean-Paul

J. K.
Bonjour Jean-Paul COUTURET,

[couic]

Contrairement à Hp, qui indique que le produit n'est pas
compatible Vista, c'était le cas de mon scanner, Canon ne fournit
aucune information ; donc on peut supposer qu'il ne l'est pas.
N'ayant pas de port Lpt1, je n'ai pas cherché plus loin, j'en ai
acheté un autre, il avait 7 ans, c'est vieux pour Hp.

--

Cordialement.
Jacques
mamina
Et bien, moi, j'ai cru intelligent de penser qe mon canoscan était trop
vieux, mort, alors j'ai acheté un HP.
pas bonne, l'idée, cette fois vista me dit qu'il n'est pas compatible !

que faire ? je scanne plus ?
j'en ai un pe marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre,
en plus, je ne comprends rien aux explications de dépannage en ligne,
du chinois pour moi !!!!!!!!!!!
oups, quelle galère,
merci vista
Jo