Scanner Canon LIDE 700F et OS X 10.6

12 réponses
J.P
Bonsoir,

Apparemment Canon n'a pas de drivers pour Snow Leopard pour ce scanner.
En dehors de la bidouille en passant par Image Capture, y-a-t-il une autre
solution ? (TWAIN photoshop ou autre ?)

C'est quand même vexant d'avoir un scanner de moins d'un an et de ne pas pouvoir
le régler comme on veut, réduit à un scan sans paramétrage aucun.

JP

2 réponses

1 2
plumot
J.P a écrit le 04/05/2010 à 21h41 :
Bonsoir,

Apparemment Canon n'a pas de drivers pour Snow Leopard pour ce scanner.
En dehors de la bidouille en passant par Image Capture, y-a-t-il une autre
solution ? (TWAIN photoshop ou autre ?)

C'est quand même vexant d'avoir un scanner de moins d'un an et de ne pas
pouvoir
le régler comme on veut, réduit à un scan sans
paramétrage aucun.

JP

Bonsoir,

Personnellement, j'ai trouvé une solution ici:

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid51&modelid125

Bien amicalement
J.P
In article ,
plumot wrote:

J.P a écrit le 04/05/2010 à 21h41 :
> Bonsoir,
>
> Apparemment Canon n'a pas de drivers pour Snow Leopard pour ce scanner.
> En dehors de la bidouille en passant par Image Capture, y-a-t-il une autre
> solution ? (TWAIN photoshop ou autre ?)
>
> C'est quand même vexant d'avoir un scanner de moins d'un an et de ne pas
> pouvoir
> le régler comme on veut, réduit à un scan sans
> paramétrage aucun.
>
> JP
Moi, j'ai trouvé mon bonheur ici :

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadD
etailTabAct&fcategoryid51&modelid125

Merci, sympa! ça m'évitera se scanner avec le TWAIN de mon ancestral Photoshop 5
sous Windows.

Jean-Pierre
1 2