Scanner de diapositives Minolta Dimage Scan Dual II AF-2820U

3 réponses
Chris
Bonjour à tous.

J'ai pu installer sans problème ce scanner sur mon PC Vista mais le logiciel
d'acquisition se bloque.
Probablement un problème de driver et je n'ai pas trouvé de solution sur le
site de Konika-Minolta.
J'ai Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Chris.

3 réponses

Aski
Hello Chris,

J'ai pu installer sans problème ce scanner sur mon PC Vista mais le
logiciel d'acquisition se bloque.
Probablement un problème de driver et je n'ai pas trouvé de solution
sur le site de Konika-Minolta.
J'ai Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Ce matériel ne se fait plus et il n'est pas évident que Minolta mette à jour
les drivers.
As-tu essayé de lancer en mode comptailité XP ?

Chris
"Aski" wrote:

Hello Chris,

J'ai pu installer sans problème ce scanner sur mon PC Vista mais le
logiciel d'acquisition se bloque.
Probablement un problème de driver et je n'ai pas trouvé de solution
sur le site de Konika-Minolta.
J'ai Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Ce matériel ne se fait plus et il n'est pas évident que Minolta mette à jour
les drivers.
As-tu essayé de lancer en mode comptailité XP ?

Merci pour ta réponse. Comment faut-il faire ?

Cordialement.
Chris

Aski
Hello Chris,

"Aski" wrote:

Hello Chris,

J'ai pu installer sans problème ce scanner sur mon PC Vista mais le
logiciel d'acquisition se bloque.
Probablement un problème de driver et je n'ai pas trouvé de solution
sur le site de Konika-Minolta.
J'ai Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Ce matériel ne se fait plus et il n'est pas évident que Minolta
mette à jour les drivers.
As-tu essayé de lancer en mode comptailité XP ?

Merci pour ta réponse. Comment faut-il faire ?

Cordialement.
Chris

Tu cliques à droite sur l'exécutable ou le raccourci vers cet exécutable et
tu coches "Mode compatibilté Xp" la syntaxe exacte.
Excuses mais, mon Vista étant en panne (PC HS), je ne peux vérifier