Scanner DIAS NIKON LS2000

Claude
Bonjour

le dernier fil sur les scanner dia me donne l'idée de poser la question
sur le forum

je possède un scanner NIKON LS 2000

il est en SCSI :-(

quelqu'un a-t-il réussi à l'utiliser sur des PC récent qui n'ont plus de
SCSI ?

merci des pistes

Claude

banjoman
"jdd" a écrit dans le message de

faut vérifier avec le scanner. En plus certains scanners (sans doute pas
les Nikon) ont une carte spéciale livrée avec

Bonsoir,

Mon LS 2000 était livré avec une carte Isa scsi Adaptec . J'ai dû acheter
une nouvelle carte mon ordi en XP à l'époque n'ayant que du PCI, j'ai pris
une Tekram.

L'ennui c'est que faute de pilote, Windows 7 ne gère pas la carte SCSI, ni
le LS2000, j'ai donc gardé mon vieil ordi en XP, pour utiliser le scanner.

JiCé
matou92
Le samedi 31 Décembre 2011 à 12:24 par Claude :
[...]

Surtout ne te laisse pas décourager par l'ajout d'une carte SCSI dans ta tour.
Une carte SCSI de base ne coûte pas cher et un LS-2000 dont tu as l'usage ne doit pas être jeté pour cela. Si tu n'as plus rien à numériser, au moins donne le ou vends le, mais ne le jette pas.
1 2