scanner disparu dans office 2007

William
Bonjour,

Mon PC fonctionne sous XP et j'utilisais office 2002 mon scanner était
normalement reconnu et je pouvais l'utiliser directement de la barre Word ou
Excel.

Depuis j'ai installé la suite Office 2007 depuis plus de reconnaissance du
scanner plus rien.

Y a-t-il, une solution ?

Edgard
Bonjour "William" qui écrit >
Depuis j'ai installé la suite Office 2007 depuis plus de reconnaissance du
scanner plus rien.

malheureusement seulement une solution empirique
Qu'est-il advenu de l'option à partir d'un scanneur ou d'un appareil photo,
utilisée pour ajouter des images à un document ?
L'option à partir d'un scanneur ou d'un appareil photo, qui permet d'ajouter
des images à un document n'est pas disponible dans Microsoft Office Word
2007. Vous pouvez ajouter des images de votre appareil photo ou scanneur en
téléchargeant d'abord les images sur votre ordinateur avant de les copier de
votre ordinateur dans Word.

Après avoir téléchargé une image sur votre ordinateur, procédez comme suit :

1.. Sous l'onglet Insérer, dans le groupe Illustrations, cliquez sur
Image.
2.. Recherchez l'image à ajouter à votre document puis cliquez sur
Insérer.
bonne journée
Edgard

Azo4
voir aussi là :

Serge CENCI
MVP MS Windows

Bonjour "William" qui écrit >

:

[...]

Edgard
Merci Serge
tu viens de combler une de mes nombreuses lacunes !
mis en application de ce fait
amicalement et une bonne fin d'année
Edgard
William
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
voir aussi là :

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Edgard" a écrit dans le message de
Bonjour "William" qui écrit >
[...]

Merci beaucoup j'avais le même problème et votre première solution me
convient parfaitement.