scanner

Le
Nedelec
mon ordinateur dtecte le scanner Epson perfection 1260
comme nouveau matriel mais refuse son installation car
l'assistant ne trouve pas le logitiel ncessaire, bien
que le cd d'installation soit dans le lecteur, que faire?
R Vuille
Comme pratiquement tout les périphérique USB installer auparavant le soft
avant de connecter le périphérique.
L'installe va demander de connecter le périphérique.......
Il me semble bien que dans le mode d'emploi c'est bien spécifié non ?

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

"Nedelec" news:0a2901c401e2$7d41d6c0$
mon ordinateur détecte le scanner Epson perfection 1260
comme nouveau matériel mais refuse son installation car
l'assistant ne trouve pas le logitiel nécessaire, bien
que le cd d'installation soit dans le lecteur, que faire?
trung
Le #55705
[...]
.stl!
pour votre probleme il faut tj fermer l'assistant puis
demarrer le disque d'installlation si ca marche pas il

faut aller le gestionnaire de materiel pour installer
manuellement le fichier pilote