scanner

Rene Sarie
Est-il de possible de faire fonctionner le scanner CanoScan LiDE20 / 30
sous Linux ?
J'essaie avec xsane 0.90 mais apparemment, il ne reconnaît pas le
périphérique.

René

Marc Collin
Rene Sarie wrote:
[...]

selon

http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#CANON
il est compatible

peut-être problème de port

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

sargis
Oui, ces scanner sont très bien reconnu.
Je n'ai pas eu de problème avec le noyau 2.4
par contre, je suis en train de batailler pour le faire fonctionner avec
libusb sur le noyau 2.6 (le module usbscanner à été supprimé).