Scanner

Le
Poppy
Bonjour
j'ai un scanner Canon N124OU.
Il a été installé en Portugais, je n'arrive plus à l'installer en Français.
J'ai un Ordinateur Portable avec XP;
Quelqu'un peut-il m'aider.
merci
Cordialement
Poppy
  • Partager ce contenu :
Marc-Antoine
Le #1139478
Poppy wrote:
[...]

Sur le CD d'installation tu n'a pas la possibilité de choisir la langue
?

--
Marc-Antoine

Poppy
Le #1139344
Bonjour Marc-Antoine
Si je peux choisir la langue.
Je viens de réinstaller mon scanner, et c'est toujours en portugais.
Ce qui est bizarre, quand je fait "Propriétés", j'ai 4 onglets.
"Général", "Événements" et "Gestion des couleurs" en Français.
Préférences en Portugais (ou Espagnol) ( Preferencias )?????
Cordialement
Poppy

"Marc-Antoine"
Poppy wrote:
[...]

Le #1139341
Poppy wrote:
[...]

Je peux difficilement te donner d'autres infos car je n'ai pas le même

scaner. Tu dois pouvoir modifier cette langue préférentielle, peut-être
sur un autre CD ? pour mon EPSON j'ais eu justement 3 CD comprenant
chacun plusieurs langues.
--
Marc-Antoine

Remi-Noel Menegaux
Le #1088696
[...]

Le plus simple est d'abord de chercher sur le site de Canon :
- http://www.canon.fr/Support/index.asp
puis cliquer sur l'icone 'Scanner' puis trouver le N124OU. Puis télécharger
les drivers français (?).
ou
-
http://www.canon.fr/Support/Technical_Support_for_work/index.asp?ComponentID8541&SourcePageID%110#1
pour les appeler, ou leur envoyer un mail.
Ils répondent bien (un de mes clients avait son imprimante Canon qui parlait
japonais, et leur réponse à mon mail m'a donné la marche à suivre).
Rémi-Noël

Poppy
Le #1088691
Bonsoir