scanner

PERSONNE
Bonsoir à tous,

Voilà, je possède une imprimante 3 en 1 de marque HP photosmart C 4100.
Depuis que j'ai installé VISTA, mon scanner n'apparaît plus sur mon ordi. Le
CD n'est pas reconnu par VISTA.
Je me suis rendu sur le site HP mais je ne trouve pas de compatibilité. Je
ne sais pas comment scanner.
Pouvez-vous m'aider ???

Merci pour votre bonne volonté.
@ + tard.

Pat

J. K.
Bonjour, soir, PERSONNE,

[couic]
[...]

Le 4110 n'est pas de la même famile ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product32915&lang=fr

Si ce n'est pas le cas, s'il a plus de 7 ans et n'est pas reconnu
par Vista, peu d'espoir.
--

Cordialement.
Jacques