scanner

2 réponses
PERSONNE
Bonsoir à tous,

Voilà, je possède une imprimante 3 en 1 de marque HP photosmart C 4100.
Depuis que j'ai installé VISTA, mon scanner n'apparaît plus sur mon ordi. Le
CD n'est pas reconnu par VISTA.
Je me suis rendu sur le site HP mais je ne trouve pas de compatibilité. Je
ne sais pas comment scanner.
Pouvez-vous m'aider ???

Merci pour votre bonne volonté.
@ + tard.

Pat

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, PERSONNE,

[couic]
Bonsoir à tous,

Voilà, je possède une imprimante 3 en 1 de marque HP photosmart
C
4100. Depuis que j'ai installé VISTA, mon scanner n'apparaît
plus sur
mon ordi. Le CD n'est pas reconnu par VISTA.
Je me suis rendu sur le site HP mais je ne trouve pas de

Le 4110 n'est pas de la même famile ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product32915&lang=fr

Si ce n'est pas le cas, s'il a plus de 7 ans et n'est pas reconnu
par Vista, peu d'espoir.
--

Cordialement.
Jacques

PERSONNE
Merci pour vos conseils,
Je vais télécharger ces drivers.
Bonne soirée.

Pat Personne

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, PERSONNE,

[couic]
Bonsoir à tous,

Voilà, je possède une imprimante 3 en 1 de marque HP photosmart
C
4100. Depuis que j'ai installé VISTA, mon scanner n'apparaît
plus sur
mon ordi. Le CD n'est pas reconnu par VISTA.
Je me suis rendu sur le site HP mais je ne trouve pas de

Le 4110 n'est pas de la même famile ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product32915&lang=fr

Si ce n'est pas le cas, s'il a plus de 7 ans et n'est pas reconnu par
Vista, peu d'espoir.
--

Cordialement.
Jacques