Scanner

Roger Cahn
Bonsoir,

Sous gentoo-2.6.22-r2
Scanner Epson Perfection 3170

Ce scanner marchait très bien et depuis peu
(après un emerge world d'un paquet?) il
fonctionne moins bien. Je m'explique.

Après un boot, scanner allumé ou éteint, il fonctionne.
Je peux éteindre et rouvrir la fenêtre pour scanner
autant de fois que je veux, ça marche.
Par contre, si j'éteins le scanner et le rallume, il ne
fonctionne pas et j'ai le message: "Impossible d'envoyer
un message au scanner. Vérifiez l'état du scanner".
Je reboote et il fonctionne.
Après des recherches infructueuses je m'adresse donc à vous.

Dans /etc/udev/rules.d j'ai 75-iscan-rules
Dans rc-update hald est mis default
J'ai fait un emerge -C hal et supprimé hal dans /usr/share
puis re emerge hal.
J'ai mis -zlib dans pciutils que j'ai donc également re emerge

Ne voyant pas la solution, j'espère que l'un d'entre vous
me la fournira.
Merci par avance
Roger

Nicolas S.
Bonsoir,

[...]

Jette un oeil dans tes logs, et si tu n'y vois rien d'anormal, n'hésite
pas à faire un rapport de bug.

--
Nicolas S.