Scanner

philo.ra
Mon vieux scanner Epson Perfection 2450 commence à faire des siennes.
J'envisage donc de le changer.
Quelqu'un a-t-il un avis sur les scanner actuels ? Ce qui m'intéresse
c'est de scanner des négatifs plus rapidement qu'actuellement. Il me
faut presque 10 minutes pour scanner un négatif à 5 Mégapixels.

J. Metivet
In article <1l4mgje.t1k56emawlb8N%,
(Philippe RAI) wrote:

Mon vieux scanner Epson Perfection 2450 commence à faire des siennes.
J'envisage donc de le changer.

Demande à ta copine Marine Le Pen. Elle doit avoir ça en rayon.
philo.ra

(Philippe RAI) wrote:

> Mon vieux scanner Epson Perfection 2450 commence à faire des siennes.
> J'envisage donc de le changer.

Demande à ta copine Marine Le Pen. Elle doit avoir ça en rayon.

Elle vous obsède tellement que vous êtes incapable de traiter un sujet
sans le ramener à elle ?
josephb
Philippe RAI wrote:

Ce qui m'intéresse
c'est de scanner des négatifs plus rapidement qu'actuellement. Il me
faut presque 10 minutes pour scanner un négatif à 5 Mégapixels.

Une discussion assez récente sur le sujet :
passée dans fr.comp.graphisme.pao
--
J. B.