Scanner Epson 4870 : question ICE

Andy METAL
Salut a tous,

J'aimerais savoir si le systeme ICE (anti-poussiere) de l'Epson 4870
fonctionne avec les films noir et blanc.
En effet, jusqu'a present j'ai lu des infos contradictoires a ce sujet.
Merci d'eclairer ma lanterne.

@+ Andy

Jean-Pierre Roche
Andy METAL a écrit:

J'aimerais savoir si le systeme ICE (anti-poussiere) de l'Epson 4870
fonctionne avec les films noir et blanc.
En effet, jusqu'a present j'ai lu des infos contradictoires a ce sujet.
Merci d'eclairer ma lanterne.

Non : le système ICE ne fonctionne pas avec les films nb.
Du moins les films nb classiques. Il doit pouvoir
fonctionner aves les chromogéniques.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

rbb
Jean-Pierre, j'ai posé une question sur le 4870 dans le forum
labo.numerique, as-tu un avis ? merci bcp
Jean-Pierre Roche
rbb a écrit:
Jean-Pierre, j'ai posé une question sur le 4870 dans le forum
labo.numerique, as-tu un avis ? merci bcp

Ben... Le 4870 est certainement le meilleur scanner à plat
"grand public".
A moins que de nouveaux modèles ne soient sur la rampe de
lancement ce que je ne sais pas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Andy METAL
rbb a écrit:

[...]

Merci pour la reponse, en ce qui concerne de nouveaux modeles, je viens
de lire que Canon annonce le Scanjet CS9950F de 4800 Dpi avec anti
poussiere Fare pouvant traiter 30 vues 135 ou 12 dias simultanement.
(source : RP)

rbb
"Andy METAL" >

[...]

Bon, avec mon impatience coutumière je suis allé me chercher l'epson chez
Darty !:-)

Daniel ROCHA
"Andy METAL" a écrit dans le message news:
[...]

Non comme on te l'as déjà dit. J'utilise ce scanner depuis quelques
temps.

Le pilote SilverFast livré avec le scanner à un dispositif logiciel
assez efficace ! Mais c'est pas le ICE.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com