scanner Epson

Le
jagui
Bonjour
j'ai un scanner EPSON GT 7000 Photo qui ne fonctionne plus
avec Windows XP.
Lorsque je vais sur le site epson.fr je ne trouve pas la
mise jour des driver pour ce scanner.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Eric A.
Le #788752
Bonjour Jagui

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridˆ709
Login: temp
Password: 512
http://members.driverguide.com/driver/dispatch_getfile.php?didˆ709

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"jagui" news: a79001c43671$8cf41fb0$
Bonjour
j'ai un scanner EPSON GT 7000 Photo qui ne fonctionne plus
avec Windows XP.
Lorsque je vais sur le site epson.fr je ne trouve pas la
mise à jour des driver pour ce scanner.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Fred
Le #788295
j'ai le même problème avec mon scanner GT7000
faut-il retirer les anciens pilote avant d'installer Epscan.exe ?
(vu que les problèmes avec Wxp sont nombreux)

Epson ne fourni pas de pilote pour WXp
pour ce scanner pas plus que pour ses autres machines (imprimantes)
Je vais donc devoir me fournir ailleurs à l'avenir,
chez HP je pense
Frédéric

"Eric A." news: