Scanner epson perfection 1250 et windows 7 64b

Ray Mond 007
Bonjour,
Epson dit qu'il n'y a pas de pilote pour ce scanner sous 64b.
Comment faire tourner un pilote 32b alors?
Quelqu'un y est-il arrivé?
@+
Ray

Sinon, pour la recherche google, sans vouloir te vexer, dans les premiers
résultats on trouve presque autant de lien vers des versions pas très
honnêtes que de liens vers des versions plus officielles...

Oui, je viens de voir çà, çà foisonne ... dommage que je n'aie pas gardé
l'historique de tout ce que j'ai fait depuis plus d'un an, j'aurais pu
trouver la trace exacte.

j'ai même trouvé des liens avec des versions repackagées forcant
l'installation d'une toolbar très 'douteuse'....

Je n'ai pas eu çà (et m'en méfie comme de la peste).
blero_
J’espérais un bricolo pour réussir à le faire fonctionner, du style installer
un pilote proche et juste modifier le fichier inf pour lui dire que mon
scanner est là.

http://www.planetamd64.com/index.php?showtopic250&st
1 2