scanner film à Capteur CMOS 9 mégapixels

1 réponse
Hic
à déconseiller !!!!!!

Ce type de capteur est insufisant pour un archivage optimal d'un film
( capteur cmos de micro format)

J'estime qu'un capteur d'APC est necessaire

type - exemple:
scanner film à Capteur CMOS 9 mégapixels
***
http://www.rcp-technik.com/typo3/index.php?id=rollei_diafilmscanner&L=2
***

Orienter vous plutot vers

un scanner à plat avec option scan de film

ou un scanner/film à barette (d'éffilemnt) d'occasion 10 Mpixels
et 5Mpixels minimum

1 réponse

jean-daniel dodin
Le 18/11/2011 14:46, Hic a écrit :
à déconseiller !!!!!!

Ce type de capteur est insufisant pour un archivage optimal d'un film
( capteur cmos de micro format)

J'estime qu'un capteur d'APC est necessaire

on disait aussi ca quand ils ont fait le Leica (trop petit, le film!).

type - exemple:
scanner film à Capteur CMOS 9 mégapixels
***
http://www.rcp-technik.com/typo3/index.php?id=rollei_diafilmscanner&L=2 ***

Orienter vous plutot vers

un scanner à plat avec option scan de film

ou un scanner/film à barette (d'éffilemnt) d'occasion 10 Mpixels
et 5Mpixels minimum

ca, par contre, c'est galère assurée. J'en ai un, et un des meilleurs
(un epson), le scan est bon, mais l'ensemble des opérations d'une
lenteur affligeante

jdd