Scanner HP qui ne démarre plus

Dominique G
Bonjour,

Mon scanner HP 3500 c qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine ne
veut plus démarrer.

J'ai désinstallé et réinstallé comme préconisé, vérifié tous les câbles,
débranché, rebranché, bref, je me suis énervée pendant trois jours dessus
et il ne veut toujours pas s'ouvrir.

Je n'ai aucun message d'erreur et ma configuration est reconnue : il est
sensé "fonctionner correctement" !

Je suis sous Windows XP et la seule chose "anormale" que j'ai faite entre
le moment où il marchait encore et le moment où il ne marchait plus a été
de charger la version 7 d'IE ...qui ne veut pas s'ouvrir non plus.

Y a t'il un rapport entre les deux événements ?
Puis je désinstaller IE 7 et réinstaller IE6, pour voir, ou est ce que ça
risque de poser un problème supplémentaire ?

Merci beaucoup de m'apporter vos lumières

--
DG
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid=00

Dominique G
William Marie a écrit dans news:4579c988$0$4353$:

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Bon, c'est ce que j'ai fait et, oh miracle, ça remarche impeccable
:-)

Bizarre, bizarre ! Avec mon Epson Perfection 1240U USB pas tout

jeune,
aucune anomalie. Ah si, quand même, il m'a juste fait le coup de
"nouveau périphérique détecté", donc j'ai juste coché qu'il devait
trouver tout seul ses drivers, na !, ce qu'il a fait (puisqu'il les
avait déjà installé). Marche impec comme avant.

Les PC auraient ils des humeurs ?
Bon, ça remarche, c'est tout ce qui m'importe .

--
DG
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid

Dominique G
LargoWinch a écrit dans news:457a0322$0$25883$:

Mais j'ai été obligée de désactiver les mises à jour automatiques pour
empêcher la réinstallation de IE7 !

Il faut juste desactiver la mise à jour d'IE en passant par
l'instalation manuelle (choisir "telecharger les mises à jour et
m'avertir..." pour pouvoir choir l'installation manuelle. Là, cocher
pour ne plus qu'il propose l'install d'IE 7

Voui, ça y est, c'est fait et encore merci.

--
DG
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid

1 2