Scanner installé - impossible à ouvrir

Le
Dalmany28
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon scanner install sans problme,
mais le fichier twain introuvable. Systme, dans
l'observateur d'vnement me donne comme erreur ceci :
"Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a
pas pu dmarrer parce qu'il est dsactiv ou q'un
priphrique activ ne lui est associ.
Le priphrique tant activ et reconnu, j'en conclus que
General Purpose USB Driver est dsactiv. Je ne comprends
pas grand chose tout cela - Quelqu'un peut-il me
guider ?
Dalmany28
rolling
Le #766711
Dalmany28 a exprimé avec précision :
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon scanner installé sans problème,
mais le fichier twain introuvable. Système, dans
l'observateur d'évênement me donne comme erreur ceci :
"Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a
pas pu démarrer parce qu'il est désactivé ou q'un
préiphérique activé ne lui est associé.
Le périphérique étant activé et reconnu, j'en conclus que
General Purpose USB Driver est désactivé. Je ne comprends
pas grand chose à tout cela - Quelqu'un peut-il me
guider ?
Dalmany28

Petite question: as-tu un modem ADSL Sagem 800 ?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #770618
Oui Rolling, j'ai un Sagem pour l'ADSL, mais un 800.
Pourquoi ? Tu m'inquiètes là ....

.