scanner les courriels

siger
Bonjour,
j'ai souvent entendu dire que faire scanner automatiquement les
courriels par un anti-virus était inutile voire nuisible.

Est-ce toujours vrai ? Est-ce que ça l'a été ?

Avant d'ouvrir une pièce jointe je fais toujours "enregistrer sous". À
ce moment l'antivirus fait son boulot, je suppose que c'est suffisant.
Mais à l'envoi de pièces jointes, comment ça se passe ?
Mon antivirus (AntiVir PE) est toujours lancé, y a t-il un risque que
je transmette un virus ?

siger

Nina Popravka
On Wed, 21 Mar 2007 20:47:51 +0100, Frederic Bonroy
wrote:

Un mauvais logiciel opensource disparaitra à coup sur.
Certains ont alors une bien curieuse notion de "mauvais".

Chouette, un combat de pingouins dans la boue en direct live :-)
--
Nina

siger

Politique de l'autruche.

Il y a plusieurs "suites bureautiques" opensource:

Etc., je coupe le reste.

Tu es un bien mauvais défenseur des logiciels libres, le pire que je
connaisse, il me semble.

De plus je vois que tu as encore posté ton message sur
fr.comp.os.linux.debats où c'est une fois de plus hors sujet.

Je commence à me demander si tu n'es pas en train de troller.

--
siger

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
siger wrote:
Tu es un bien mauvais défenseur des logiciels libres, le pire que je
connaisse, il me semble.

Si pour etre mauvais il suffit de te contrarier, alors oui, je le suis.

De plus je vois que tu as encore posté ton message sur
fr.comp.os.linux.debats où c'est une fois de plus hors sujet.

Ca, c'est ton opinion. Tu permettra que je ne la partage pas.

Je commence à me demander si tu n'es pas en train de troller.

Ben... X-Post sur fr.comp.os.linux.debats,...

siger

siger wrote:
Tu es un bien mauvais défenseur des logiciels libres, le pire que
je connaisse, il me semble.

Si pour etre mauvais il suffit de te contrarier, alors oui, je le
suis.

Contrarié ? À propos de quoi ?

De plus je vois que tu as encore posté ton message sur
fr.comp.os.linux.debats où c'est une fois de plus hors sujet.

Ca, c'est ton opinion. Tu permettra que je ne la partage pas.

Bien entendu :-)

Je commence à me demander si tu n'es pas en train de troller.

Ben... X-Post sur fr.comp.os.linux.debats,...

Je n'ai pas compris.

--
siger

siger

Bonjour,
j'ai souvent entendu dire que faire scanner automatiquement les
courriels par un anti-virus était inutile voire nuisible.

Est-ce toujours vrai ? Est-ce que ça l'a été ?

Il y a eu une réponse. Mais pour ce qui est ci-dessous...

À l'envoi de pièces jointes, comment ça se
passe ? Mon antivirus (AntiVir PE) est toujours lancé, y a t-il un
risque que je transmette un virus ?

... mmm ?

--
siger