Scanner MICROTEK SB1200

3 réponses
Chris
Salut à tous

Je suis à la recherche des pilotes du scanner MICROTEK SB 1200 pour
windows98.
Je précise que j'ai perdu les miens et que j'ai recherché partout sur
internet. J'en ai même téléchargé mais ils ne fonctionnent pas.
Si l'un d'entre vous posséde ces drivers, peut il me les copier ?

Merci, Chris

3 réponses

luciano
Je les ai, il y a 5 disquettes (environ 6-ou 7 mo).Si tu les veux tjs je peux te les envoyer par email
a+
lpm
"Chris" a écrit dans le message de news:ccra16$l4l$
Salut à tous

Je suis à la recherche des pilotes du scanner MICROTEK SB 1200 pour
windows98.
Je précise que j'ai perdu les miens et que j'ai recherché partout sur
internet. J'en ai même téléchargé mais ils ne fonctionnent pas.
Si l'un d'entre vous posséde ces drivers, peut il me les copier ?

Merci, Chris

Chris
Salut Luciano et merci pour ta réponse

Je te donne mon adresse email pour que tu puisses m'envoyer la copie des
diskettes :
(tu enlèves -NO-SPAM-)

En te remerciant et à très bientôt, Chris

"Chris" a écrit dans le message de
news:ccra16$l4l$
Salut à tous

Je suis à la recherche des pilotes du scanner MICROTEK SB 1200 pour
windows98.
Je précise que j'ai perdu les miens et que j'ai recherché partout sur
internet. J'en ai même téléchargé mais ils ne fonctionnent pas.
Si l'un d'entre vous posséde ces drivers, peut il me les copier ?

Merci, Chris

Chris
Merci encore

Chris

"Chris" a écrit dans le message de
news:ccra16$l4l$
Salut à tous

Je suis à la recherche des pilotes du scanner MICROTEK SB 1200 pour
windows98.
Je précise que j'ai perdu les miens et que j'ai recherché partout sur
internet. J'en ai même téléchargé mais ils ne fonctionnent pas.
Si l'un d'entre vous posséde ces drivers, peut il me les copier ?

Merci, Chris