Scanner MICROTEK SB1200

Chris
Salut à tous

Je suis à la recherche des pilotes du scanner MICROTEK SB 1200 pour
windows98.
Je précise que j'ai perdu les miens et que j'ai recherché partout sur
internet. J'en ai même téléchargé mais ils ne fonctionnent pas.
Si l'un d'entre vous posséde ces drivers, peut il me les copier ?

Merci, Chris

Chris
Salut Luciano et merci pour ta réponse

Je te donne mon adresse email pour que tu puisses m'envoyer la copie des
diskettes :
(tu enlèves -NO-SPAM-)

En te remerciant et à très bientôt, Chris