Scanner mobile lequel choisir ?

2 réponses
contact
Bonjour

je souhaite acquérir un scanner mobile type IRIS IRISCan ou autre marque.

Ces modèles sont ils compatibles sous linux ?

Merci pour vos retours d'expériences.

Cordialement.

--
François-Marie BILLARD

2 réponses

Daniel Huhardeaux
Le 24/06/2018 à 13:35, contact a écrit :
Bonjour

je souhaite acquérir un scanner mobile type IRIS IRISCan ou autre marque.
[...]

Une alternative est de scanner à partir du smartphone avec une
application comme CAM Scanner sous Android. C'est très mobile ;)
--
Daniel
=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
--=-4XsVCLgIsnAadrEHk+ny
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Le dimanche 24 juin 2018 à 13:52 +0200, Daniel Huhardeaux a écrit :
Le 24/06/2018 à 13:35, contact a écrit :
Bonjour

je souhaite acquérir un scanner mobile type IRIS IRISCan ou autre marque.
[...]

Une alternative est de scanner à partir du smartphone avec une
application comme CAM Scanner sous Android. C'est très mobile ;)

Oui mais le rendu n'est pas le même. J'utilise CamScanner sur mon smar tphone
mais dès que j'ai un scanner à disposition je préfère l 'utiliser. Le rendu est
meilleurs et au final c'est plus rapide car avec le smartphone il faut souv ent
plusieurs essais avant d'arriver à un résultat potable. L'éc lairage étant
souvent source de problème.
Gaëtan
--=-4XsVCLgIsnAadrEHk+ny
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAlsvh94ACgkQTEjQapSg
6Zkw8QgAk4m/CLdnOtkUii0DcvW86hLfsAHWXycTQxVM3l7toQtbXLQHVb8RkiES
DsOBRFk2d3iat2J6sFZeaClFPRdBmw//DpMzdx9ZAni7A8hVN00Abe9+5IqIoCZ/
BWq95IJcO9B6iy3/bv7+2CHIuW9svSVXG2X8jElgt9wn+b2pN0CxGulOzncXZH/V
s/mIYB9bCjG1AycW/OWarbAFVENNKnz835L7w7aNGis50oSKTxxMEX9tojZMfTNU
Rh9btQUMhRYmqHkQxakaX5jPanap+YgassJtSpROjiBaH2C8rMygJWHD+AUFZjD2
WYqWZNZqW+lNozo7pfcff6FWHhQ8Cg= =gjbO
-----END PGP SIGNATURE-----
--=-4XsVCLgIsnAadrEHk+ny--