Scanner Nikon à prix canoin (suite)

Daniel Masse
(voir plus haut fil original)
Le même "vendeur" recommence aujourd'hui, sous un autre nom...
Il ajoute aujourd'hui une petite variante : sur l'un des scanners, il y
aurait des enchères - mais "privées" : on ne peut voir qui est
l'enchérisseur...

Accessoirement, j'ai déjà signalé le fait deux fois ce matin à eBay, et il
n'y a pas encore eu de réaction : les listings sont toujours présents :
http://cgi.ebay.fr/Nikon-Super-CoolScan-5000-ED-Film-Scanner_W0QQitemZ320035390964QQihZ011QQcategoryZ52473QQrdZ1QQcmdZViewItem

Un peu lents à réagir, eBay, je trouve...

Serges Drennade

[...]

si si ils réagissent en annulant les enchères et en te prévenant par mail.

--
serges drennade
06/10/2006 14:42:37