Scanner Nikon CoolScan 5000

Le
David Scrève
Bonjour,

J'ai un scanner Nikon CoolScan 5000 qui fonctionne relativement bien.
Sauf que ce matin, j'ai essayé de lui donner des diapos noires et blanc
Ecktachrome et là le résultat est épouvantable : L'image est en noire et
blanc, sans aucun niveau de gris.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de probleme ? Parce que j'ai déjà
passé des films APS N&B sans probleme, mais là, je coince.

David
--
L'avantage du fromage sur les américains,
c'est qu'il y a une culture dedans.
[...]

Les as-tu scannées en mode négatif noir et blanc ou positif couleur?

--
Vincent Becker

Jean-Claude Ghislain
Le #1593897

L'image est en noire et
blanc, sans aucun niveau de gris.

Tu as probablement laissé l'anti-poussière, qui ne fonctionne pas avec
ce type de film...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com