scanner non reconnu

Le
nat16
J'ai un scanner hp5470c qui fonctionnait trs bien
jusqu' ce qu'un jour j'ai scanner introuvable donc pas de
numerisation.Cea ne vient pas du scan(marche trs bien sur
un autre pc),les ports usb foctionnent bien pour d'autres
peripheriques(souris,clavier,modem adsl).J'ai telecharg
les chipsets via tech demane,mis jour windows ME.Ca ne
fonctionne toujours pas ,HELP!
marmotte
Le #11634941
"nat16" news:106f01c3df38$e0a52db0$
J'ai un scanner hp5470c qui fonctionnait très bien
jusqu'à ce qu'un jour j'ai scanner introuvable donc pas de
numerisation.Cea ne vient pas du scan(marche très bien sur
un autre pc),les ports usb foctionnent bien pour d'autres
peripheriques(souris,clavier,modem adsl).J'ai telechargé
les chipsets via tech demaneé,mis à jour windows ME.Ca ne
fonctionne toujours pas ,HELP!

Supprime tes usb et réinstall les par contre si ton problème est récent,
démarre sur une disquette de boot et tape la commande scanreg/restore et
remet en place une base de registre d'avant l'incident
Marmotte