scanner photo sur site LDLC

5 réponses
Pierre Fourcade
Je souhaite acheter un scanner Epson 2400 photo.
Rupture de stock chez Darty
J'envisage de l'acheter sur le site LDLC.com. Savez-vous si ce site est
"sérieux" ? Sinon, avez-vous un autre site à me conseiller ?

Merci.

5 réponses

efer
plusieurs commandes et jamais de problème
Fiable sur les delais et meme sur les remboursement dans les cas de retour
Tu peux y aller les yeux fermés

"Pierre Fourcade" a écrit dans le message de
news:c0rgpl$hjq$
Je souhaite acheter un scanner Epson 2400 photo.
Rupture de stock chez Darty
J'envisage de l'acheter sur le site LDLC.com. Savez-vous si ce site est
"sérieux" ? Sinon, avez-vous un autre site à me conseiller ?

Merci.

Stephan Peccini
Le Mon, 16 Feb 2004 23:38:43 +0100, Pierre Fourcade a écrit :

Bonjour,

J'envisage de l'acheter sur le site LDLC.com. Savez-vous si ce site est
"sérieux" ? Sinon, avez-vous un autre site à me conseiller ?

En faisant une recherche sur Google tu trouveras tout un ensemble de
réponse à ce sujet. Elles sont nombreuses (588 sur ce forum)
<URL:http://www.google.fr/groups?as_q=ldlc&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=fr.rec.photo.numerique&lr=&hl=fr>
pour les discussions dans ce groupe.
De plus, il existe un forum pour discuter de la vpc. Il s'appelle :
alt.fr.rec.photo.numerique.vpc
Les conseils d'utilisation et la charte de ce forum-ci ne permettent pas
que l'on y parle de vpc (entre autres choses).
Merci de continuer la discussion là-bas.

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

Pierre
Salut,

Je commande depuis plusieurs années chez eux. Jamais eu le moindre problème.

Pierre

"Pierre Fourcade" a écrit dans le message de
news:c0rgpl$hjq$
Je souhaite acheter un scanner Epson 2400 photo.
Rupture de stock chez Darty
J'envisage de l'acheter sur le site LDLC.com. Savez-vous si ce site est
"sérieux" ? Sinon, avez-vous un autre site à me conseiller ?

Merci.

pleinair
Je souhaite acheter ...

Merci de s'adresser directement au specialiste : (enlever
un fan pour la vrai adresse) et de ne pas encombrer ce forum qui n'y est
pour rien dans tout ce qui peut se passer chez les VPCistes...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Mic. Archambault
Pierre Fourcade a écrit dans le
message : c0rgpl$hjq$
Je souhaite acheter un scanner Epson 2400 photo.
Rupture de stock chez Darty
J'envisage de l'acheter sur le site LDLC.com. Savez-vous si ce
site est

"sérieux" ? Sinon, avez-vous un autre site à me conseiller ?

C'est très bien pour les "petites pièces" mais pour du gros,
surtout quand il est en rupture de stock ailleurs... Je ne m'y
risquerais plus. Va voir chez Digital Shopping qui eux ne
débitent ta carte qu'à l'expédition du matos.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
"Jésus est vivant !" Ce qui veut dire, pas de vacances de Pâques
cette année ?
AntiSpam : remplacez mac par m