scanner des plaques de verre

25 réponses
jdanield
Mon scanner epson 4490 acheté d'occasion m'ayant été livré sans ses
caches, j'ai du bricoler.

Voilà mon montage pour scanner des plaques de verre:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/54273/category/2585

résultat

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2583

il s'agit de reproductions de papiers (photocopies, quoi...) faites
avec cet agrandisseur

http://dodin.org/wordpress/?p=437

jdd

5 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 20/02/13 08:06, Robert-Denis Rote a écrit :

Nan, j'deconne...

tout le monde l'a en effet déjà constaté partout où tu écris cher four à
bites

Ha, parce que toi t'es sérieux ? Effectivement, la y a un gros problème
alors... C'est plus grave que ce qu'on pouvait penser...

--
François.
Robert-Denis Rote
Guy Gruais a burpé :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que Robert-Denis Rote vient d'écrire

tu penses comme ... ...

Plonk

sapristi serais-je allé si loin oh non c'est impossible quelle horreur
je défaille malheur jésus marie joseph pitié pas toi que j'admire tant
et dont l'avis indispensable m'importe si tellement combien au secours
je fais un malaise vite un bouche à bouche oh non je ne puis me
résoudre à en croire mon sens olfactif si développé dis donc tu sens la
bite mon cochon et tu en as sucé beaucoup les odeurs se mélangent
Pleinair
Le 20/02/13 12:31, Robert-Denis Rote a écrit :
Guy Gruais a burpé :
Plonk

sapristi serais-je allé si loin oh non c'est impossible quelle horreur
je défaille malheur jésus marie joseph pitié pas toi que j'admire tant
et dont l'avis indispensable m'importe si tellement combien au secours
je fais un malaise vite un bouche à bouche oh non je ne puis me résoudre
à en croire mon sens olfactif si développé dis donc tu sens la bite mon
cochon et tu en as sucé beaucoup les odeurs se mélangent

Puisqu'il te dis qu'il t'a plonké ducono... Garde tes doigts pour te
faire plaisir avec, plutôt que d’écrire des conneries... En plus ça nous
fera des vacances...

--
François.
Pleinair
Le 20/02/2013 12:31, Robert-Denis Rote a écrit :
Guy Gruais a burpé :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que Robert-Denis Rote vient d'écrire

tu penses comme ... ...

Plonk

sapristi serais-je allé si loin oh non c'est impossible quelle horreur
je défaille malheur jésus marie joseph pitié pas toi que j'admire tant
et dont l'avis indispensable m'importe si tellement combien au secours
je fais un malaise vite un bouche à bouche oh non je ne puis me résoudre
à en croire mon sens olfactif si développé dis donc tu sens la bite mon
cochon et tu en as sucé beaucoup les odeurs se mélangent

Puisqu'il te dis qu'il m'a plonké ducono... Garde tes doigts pour me
faire plaisir avec, plutôt que de lire mes conneries...

--
Françoise.
Robert-Denis Rote
Pleinair a burpé :
Le 20/02/2013 12:31, Robert-Denis Rote a écrit :
Guy Gruais a burpé :
Bonjour,

Vous avez pu remarquer que Robert-Denis Rote vient d'écrire

Plonk

sapristi serais-je allé si loin oh non c'est impossible quelle horreur
je défaille malheur jésus marie joseph pitié pas toi que j'admire tant
et dont l'avis indispensable m'importe si tellement combien au secours
je fais un malaise vite un bouche à bouche oh non je ne puis me résoudre
à en croire mon sens olfactif si développé dis donc tu sens la bite mon
cochon et tu en as sucé beaucoup les odeurs se mélangent

Puisqu'il te dis qu'il m'a plonké ducono... Garde tes doigts pour me faire
plaisir avec, plutôt que de lire mes conneries...

alors ma tante tu fais ton coming out tu sais ça va te coûter bonbon si
c'est toi qui demandes et depuis que j'ai vu ta gueule de raie les
tarifs ont bien augmenté............. en plus si tu jouis comme tu
écris je vais me faire chier grave d'ailleurs ça commence déjà tiens
fume
1 2 3