Scanner pour diapos

Serge Poeuf
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un scanner pour diapositives et je n'arriva pas à
l'installer.
Il s'agit d'un "CASA FS 3 " vendu chez Super U.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire et comment l'avoir résolu.
Je suis sous Windows XP S2

Merci de votre aide

Serge

--
Serge Poeuf
En Vendée

KayaK
"Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est

possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir."

Partant de ce principe, Serge Poeuf, le ( 15/04/2010 ), a tapoté le
sur son clavier :
[...]

Si ca peut (encore) aider : dans le temps j'ai eu un mal de chien
installer un canoscan avec le cd rom livré avec. Récalcitrant de chez
récalcitrant !
Et puis, comme ca, sur un coup de tête, je télécharge une nouvelle
version du pilote universel TWAIN et miracle, le scanner s'est installé
the fingers in the nose ! Un cas d'espèce, sans doute. On risque rien
d'essayer pour ce type de matos.
Bony
KayaK wrote:
[...]

Itou, avec le FS2710 Canon. En fait, il fallait une version plus récente du
pilote pour la carte scsi...
Serge Poeuf
[...]

Bonjour et merci, mais j'ai rendu la chose et cherche maintenant autre
chose pas trop cher>.

Bonne journée

Serge
Serge Poeuf
"Serge Poeuf" a écrit dans le message de news:
4bd15485$0$2991$

Bonjour et merci, mais j'ai rendu la chose et cherche maintenant autre
chose pas trop cher>.

Bonjour à tous ,
Après mes déboires avec un scanner CASA que j'ai retourné au vendeur, j'ai
acheté un Vistaquest FS 500-1, mais j'ai éxactement le même problème , il
est impossible de l'installer.
Qui aurait une solution ???

Je commence à vraiment devenir idiot.

Merci de votre aide

Serge
Herser
Serge Poeuf wrote:
[...]

Bonjour

As-tu vérifié le service : Acquisition d'image WIA
démarrer / Exécuter taper : services.msc
Aller à Acquisition d'image et mettre à "Démarré" et "Manuel" ou "Démarrage
automatique" si besoin.

Herser
Serge Poeuf

Serge Poeuf wrote:
[...]