scanner recent sous linux pas cher

octane
Bonjour,

je cherche un scanner a moins de 100 euro supporte par linux.
je ne cherche pas une qualite photo professionnelle, ni faire de
l'OCR, juste un truc pas cher.

en connaissez vous?
qu'utilisez vous?

je connais xsane comme logiciel pour scanner, mais y en a t'il
d'autre?

François Patte
[...]

epson perfection 3490 photo

marche avec xsane

je connais xsane comme logiciel pour scanner, mais y en a t'il
d'autre?

Il y en a mais payant (à ma connaissance)

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Nicolas George
wrote in message
:
je cherche un scanner a moins de 100 euro supporte par linux.
je ne cherche pas une qualite photo professionnelle, ni faire de
l'OCR, juste un truc pas cher.

Tu compares <URL: http://www.sane-project.org/sane-supported-devices.html >
et <URL: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/210/Scanners/ >
(ou tout autre comparatif de prix). Tu peux aussi viser une
imprimante-scanner, dans ce cas, HP est un très bon choix, <URL:
http://hplip.sourceforge.net/supported_devices/index.html >.

qu'utilisez vous?

J'ai un vieux SnapScan 1212U, et une Photosmart 2570, les deux marchant très
bien sous Linux.