scanner snapcan sous Xp pro

fra
Bonjour,

J'ai récupéré un vieux scanner. un AGFA SNAPSCAN 1212.
Je l'installe sur mon pc qui tourne sous XP pro, il refuse de fonctionner.
j'ai pourtant le bon driver etc... mais des que je lance scan wise, il me
demande d'allumer le scanner, hors il est déjà allumé.
Est il trop vieux pour pourvoir tourner sur win XP ?
sur le cd d'installation, il est écrit, win95, win98, win Nt...

Existe t'il une sorte de pilote universelle pour win xp ?

merci

Philippe
Bonjour,

j'ai personnellement le même scanner sur Windows XP sp2 et il marche
parfaitement bien!
je précise que mon scanner 1212 est au format USB

il parait que la version SCSI ne fonctionne pas sous Windows XP,
est-ce ton cas?

"fra" a écrit dans le message de news:
4281ba4f$0$162$
[...]

fra
"Philippe" a écrit dans le message de news:
d5sett$gsd$
[...]

non, il n'est pas branché sur un port usb, il est sur mon port parallele.
port parallele et version SCSI est la meme chose ?
Philippe

non, il n'est pas branché sur un port usb, il est sur mon port parallele.
port parallele et version SCSI est la meme chose ?

non le port SCSI n'est pas installé par défaut sur un PC, il faut ajouter
une carte PCI
avec un port SCSI

le port parallèle est utilisé en général par les imprimantes!

je vais regarder chez moi quel est ma version de scanwise