scanner sous port USB 1 et la souris

Le
yves
bonjour,
sous windows ME, 640moPc133
le scanner sous port USB 1 et la souris est sur le port PS2. je n'ai pas
d'autres pheriph usb.
la souris se bloque lorsque je branche le scanner LIDE 20
il n'y a aucun conflit au niveau des pheripheriques et le scanner etait sur
IRQ 12 (non certain), ainsi que la souris en IRQ 12.

Je dispose du dernier driver egalement.
Marmotte
Le #11850471
"yves" canh9v$8t$
[...]

Merci

Normalement les irq se partagent mais il se peut que ça se fasse mal
Tente de modifier ces IRQ quelques fois c'est en tentant cette manip qu'ils
déclarent leur conflit et que tu es en mesure de le régler
la règle est que la vidéo ne peut partager son irq qu'avec holder acpi
pour pci irq steering pour le reste tu peux en jouer
Marmotte