scanner : twain W98 incompatible avec XP

Eric Guinedor
Mon vieux scanner sous W98 me donnait encore satisfaction. Récemment passé
sous XP, le pilote fourni n'est pas reconnu (twain.dll). Je ne trouve pas le
nouveau adéquat. Peut-on forcer la reconnaissance ?

Eric Guinedor
Un truc bâtard ou hybride je suppose car il n'y a même pas de marque :
uniquement marqué dans un coin en petit "Made in Taiwan" !
Mais sur le Cédé du pilote (désormais incompatible) il est marqué : "Color
Flatbed Scanner : twain driver" (pourtant compatible Windows NT). Suis-je
bon pour le changer ?

Marque et modele du scanner svp ?

--
Bruno