Scanner un document en mode auto

LooX718
Bonsoir à toutes et à tous,

Voila ma problème : J'ai un modèle de document qui demande à l'utilisateur
un certain nombre de questions avec des boites de dialogues :
Nom utilisateur
N° Matricule
Ces données me servent à renomer automatiquement le document final et à le
stocker systematiquement dans le meme dossier :
exemple : Robert - 410001.doc -> sauver sur le serveur à k:\Scan\robert -
41001.doc
Je suis clair jusque la ?
Je voudrais aller plus loin, de manière à ce que l'utilisateur saisisse dans
ces boites de dialogues les memes données que plus haut ET qu'après la
derniere saisie, WORD lance AUTOMATIQUEMENT le scan.
Je n'arrive pas à le faire. Le Scan est un Epson 3940.
Je vous remercie d'avance pour votre, avis , votre aide...
Merci et bonne soirée

Geo

[...]

Oui

Je voudrais aller plus loin, de manière à ce que l'utilisateur saisisse dans ces boites
de dialogues les memes données que plus haut ET qu'après la derniere saisie, WORD lance
AUTOMATIQUEMENT le scan.

Pourquoi "Le", ne serait-ce pas plutôt "Un" scan ?

Vos boites de dialogue sont en vba ou des champs ?

--
A+

LooX718
Bonjour,

Voici les lignes de commandes que j'utilise pour les boites de dialogues :
Sub AutoNew()
chemin = "K:A - SCANNERA - Plan" ' Créer un lecteur réseau est AMHA le +
simple
Codecli = InputBox("Saisir Code Client:", "Code client")
Nomcli = InputBox("Saisir le Nom Client:", "Nom Client")
LieuChantier = InputBox("Lieu construction:", "Lieu chantier")
Idecli = InputBox("Type Construction :", "Type Construction")
fichier = Codecli & " - " & Nomcli & " - " & LieuChantier & " - " & Idecli &
".doc"
ActiveDocument.SaveAs FileName:=chemin & fichier, _
FileFormat:=wdFormatDocument
End Sub

Est-il possible de lancer après ces lignes de commandes, le lancement du
scanner pour que celui-ci scanne automatiquement le document ?
Merci d'avance

:
[...]

Geo

[...]

Il y a des idées très intéressantes ici :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/WindowsImageAcquisition/#LIV-C

J'aurais voulu réduire le code à ce qui vous est utile, mais je
n'arrive pas à faire apparaître mon scanneur.

Sinon il faudrait voir si on peut lancer directement la commande Word
de scan.

--
A+