Scanner usb non détecté

Le
Cosmetro
Bonjour,

esaayant dinstaller un scanner usb canon lide20, je n'y
parvient pas !
Le CD d'installation est install, au branchement du
scanner Windows dtecte bien un nouveau matriel usb mais
refuse d'installer correctement le scanner

Rsultat, impossible de le faire fonctionner, le mssage
d'erreur suivant apparait :
un problme s'est produit lors de l'installation du
priphrique CanoScan.
L'installateur de classe a refus la requte
d'installer ou de mettre niveau ce priphrique.*

En esprant que vous pourrez m'aider, d'avance merci.
Azo3
Le #755135
hum! installe le driver, redémarre et ENSUITE branche le scanner...alors?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Cosmetro" news: 1d62d01c42393$abfe2220$
Bonjour,

esaayant dinstaller un scanner usb canon lide20, je n'y
parvient pas !
Le CD d'installation est installé, au branchement du
scanner Windows détecte bien un nouveau matériel usb mais
refuse d'installer correctement le scanner

Résultat, impossible de le faire fonctionner, le méssage
d'erreur suivant apparait :
un problème s'est produit lors de l'installation du
périphérique CanoScan.
L'installateur de classe a refusé à la requête
d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.*

En espérant que vous pourrez m'aider, d'avance merci.
Le #755133
Salut

Oui fait comme Serge CENCI ta dit.
Il faut toujour installer le logiciels/pilote avant de branché son scanner

--
Doc_sospc
Besoin d'aide, d'informations, de conseils, d'une assistance en informatique
[...]

"Cosmetro" de

[...]

Le #754610
Déjà essayer, 20 fois avant ta réponse, et marche
toujours pas... merci quand même pour ta tentative de
réponse ;-)
[...]

"Cosmetro" dans le message de

[...]

.

Azo3
Le #754325
alors c'est que tu n'as pas le driver pour XP !!! essaie de le récupérer sur
le site de CANON

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
1d81601c423b9$3f55b540$
[...]

Le #759043
ou tu na pas installer le pilote!ou le pilote fournit

n'est pas compatible!un conseil laisse tomber!

Le #759042
une petite mise a jours s'impose mon ami!avec un bon
petit pilote et hop plus de blem!
alagg
Le #758101
[...]

.as tu essayer de mettre a jour ton pilote?