scanreg absent sur Win XP ?

METIS
Bonjour,
je m'apprêtais à faire un scanreg /restore sur ma machine
mais le système ne trouve pas scanreg !

C'est un XP pro SP2 ; c'est normal ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations METIS, tu nous disais :
Bonjour,
je m'apprêtais à faire un scanreg /restore sur ma machine
mais le système ne trouve pas scanreg !

C'est un XP pro SP2 ; c'est normal ?

Ouaip. Pas de scanreg /restore sous XP.

Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système >
Restauration du système

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Alain Mest
METIS wrote:
Bonjour,
je m'apprêtais à faire un scanreg /restore sur ma machine
mais le système ne trouve pas scanreg !

C'est normal.
Cette commande concernait la Base de Registre de Windows 98.

Sous XP, la Base de Registre est plus évoluée, et son fonctionnement est
différent :
http://climenole.serendipia.net/archives/15-Le-Registre-Faits-et-Mythes.html

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
EFG : http://efg.aidemac.net

METIS
Alain Mest wrote:
METIS wrote:
[...]

==>Bon, merci toi, merci Jean-Marc...
J'ai trouvé quelques infos sur :
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm
et sur :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
concernant mon problème dans OE, grace au NG adhoc.

J'ai fait toutes les réparations concernant OE et le
problème est toujours là et je me demande donc si c'est un
problème OE ou un problème system WinXP.
Je rapelle le problème :
Le "Cliquer" sur une adresse fonctionne.
C'est le Cliquer-Glisser d'une adresse vers une fenêtre de
IE qui n'entraine pas l'adresse afin de l'ouvrir...!!
C'est ça le vrai problème.

Problème OE, IE ou system ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
METIS wrote:
[sbio]
[...]

==>OK, trouvé.
C'est dans les options, il faut être sur "Zone Internet"
dans IE et dans OE pour l'onglet "Sécurité" et "Protection
antivirus".

Donc ce truc s'est changé tout seul...
(puisque ça ne marchait plus et que je n'y ai pas touché)