scanreg sur vista?

boulbar
Salut,
Quel est l'équivalent de scanreg sous Windows Vista?
A+
Boulbar

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Depuis XP, c'est remplacé par la "restauration système".
Si tu cherches un outil tiers, cherche ERUNT.

@+

Michel Claveau

garcin lazare
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir !

Depuis XP, c'est remplacé par la "restauration système".
Si tu cherches un outil tiers, cherche ERUNT.

@+

Michel Claveau

Pas complètement. Sous W98 il existait scanreg /opt pour l'optimisation du
registre. Sous XP il y a Nregopt, mais j'ai lu qu'il n'est pas compatible
avec Vista.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'utilise le NTREGOPT (de Erunt), sous Vista depuis 9 mois, sans qu'il
n'ait accouché du moindre problème...
Et, je ne pense pas que mes affirmations soient prématurées, maintenant
;-)))

@+

Michel Claveau