scenic cassé

6 réponses
Tr
bonjour à tous,

scenic de 98 HS, 300000km, je le change, reprise par le
concessionnaire, j'ai 40L de gasoil dedans que je oudrais récupérer...
j'ai essayé un tuyau d'arrosage dedans le réservoir mais je ne vais pas
au gasoil...

à part un trou dans le réservoir, est-ce que quelqu'un connait une
technique (durit à enlever et où, etc) ?

par avance merci!

--
C'est le passage à l'acte qui fait le fou. (Conclusion)
tranquille.xav@gmail.com

6 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 04/10 à 07:30, décrivait la réalisation vidéo suivante :

scenic de 98 HS, 300000km, je le change, reprise par le
concessionnaire, j'ai 40L de gasoil dedans que je oudrais récupérer...
j'ai essayé un tuyau d'arrosage dedans le réservoir mais je ne vais pas
au gasoil...

à part un trou dans le réservoir, est-ce que quelqu'un connait une
technique (durit à enlever et où, etc) ?

L'idée de scénario est intéressante, mais tu fais le montage avec Vegas
Video ou avec Magix Video Deluxe ?

--
Olivier Miakinen
apd
a écrit :
bonjour à tous,

scenic de 98 HS, 300000km, je le change, reprise par le concessionnaire,
j'ai 40L de gasoil dedans que je oudrais récupérer...
j'ai essayé un tuyau d'arrosage dedans le réservoir mais je ne vais pas
au gasoil...

à part un trou dans le réservoir, est-ce que quelqu'un connait une
technique (durit à enlever et où, etc) ?

par avance merci!

Bonjour,
pas compliqué :
- filmer le réservoir
- détourer chaque scène en ne gardant que le réservoir
- compresser et refroidir rapidement (phase délicate) : le carburant va
s'écouler.

apd.
jean-daniel dodin
Le 04/10/2010 07:30, a écrit :
bonjour à tous,

scenic de 98 HS

le sujet aussi, il est un peu HS :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Pizzéria Plaisance du touch http://pizzanetti.fr
Olivier Miakinen
Le 04/10/2010 08:29, apd a écrit :

- détourer chaque scène en ne gardant que le réservoir

À la limite, détourer en ne gardant que le gasoil sera encore plus
rapide. Il suffit de placer une bassine dessous avant l'opération pour
le récupérer aussitôt que le réservoir et le reste de la voiture auront
été enlevés.
Tr
*Ecrit* *par* *jean-daniel dodin*:
Le 04/10/2010 07:30, a écrit :
bonjour à tous,

scenic de 98 HS

le sujet aussi, il est un peu HS :-))

jdd

ah merde, effectivement, mes plus plates excuses ahahah, j'ai gourré
d'une ligne ahahah
encore désolé!

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)

La Fred
Le Monday, October 04, 2010, voici ce qu'écrivait Olivier Miakinen:

À la limite, détourer en ne gardant que le gasoil sera encore plus
rapide. Il suffit de placer une bassine dessous avant l'opération pour
le récupérer aussitôt que le réservoir et le reste de la voiture auront
été enlevés.

Quand même, ça me fait penser à Jacques Prévert, je me demande comment il
aurait fait le portrait d'un oiseau avec the gimp...
--
La Fred