scheduler une publication de document

Jean-Marc
Bonjour,
Est-il possible de scheduler la publication d'un document dans Sharepoint
afin de le rendre visible à un jour et heure-min-sec bien précise ?
Merci d'avance de vos réponses sur le sujet.

Renaud Comte
De facon native je ne pense pas mais via les workflows ou les outils de ECM,
je pense que c'est possible
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/

[...]