Schema convertisseur AO-40

inforadio
Bonjour,

Je recherche pour un collegues des schémas avec typon, implantation...
pour un convertisseur AO-40 ( sur 144MHz).

73's

inforadio
Le Mon, 12 Jan 2004 09:17:26 +0100, Didier Penchenat a ecrit:

voir le site de F1BBU qui fourni egalement le kit ou les composants
http://perso.wanadoo.fr/jacques.legoff/f1bbu040.htm
Didier

Il a en effet trouvé cette adresse mais il est egalement
interessé par d'autres sources possible.
Merci.
Pierre
Pour info :

http://perso.wanadoo.fr/f1bzg/transverters_f1jgp.htm