"schéma de base de données" sous "Objet" d'Access 2003 introuvab le

xavier Marcone
MarconeBonjour à tous. Sous "OBJETS" de mon ACCESS 2003, je ne trouve pas de
"schéma de base de données" (où il semble être possible de faire beaucoup de
choses utiles : modifier, créer une relation plusieurs à plusieurs, insérer
une nouvelle table, etc...). J'ai lu toutes les rubriques d'AIDES, y compris
"créer un schéma" mais je ne peuc pas appliquer les procédures car je ne
"trouve" aucun des "outils" décrits! Ce fameux "schéma de BD" semble être un
assistant très utile mais où puis-je le trouver? Comment "l'initialiser"?
J'ai bien vérifié que tous les composants de mon ACCESS 2003 soient installés
sur mon disque dur (ajout/modifier). Je ne comprends plus rien. Merci à
d'avance à tous, bonne journée, Xavier Marcone.

clemay01
C'est dans le menu Outils et sélectionne relations