Schémas sur SQL Server partagé via Projet.adp

aml
Impossible d'ouvrir Sch=E9mas : message pr=E9tendant que je=20
n'ai pas les droits, Arsys mon h=E9bergeur, m'assurant que=20
je les ai. Donc impossible d'=E9tablir les relations avec=20
l'int=E9grit=E9 r=E9f=E9rentielle.

Sylvain Lafontaine
Les schemas ne sont qu'une façon graphique d'établir les contraintes
référentielles. Vous pouvez également les établir avec les instructions
DDL.

Prenez exemple sur les scripts SQL que SQL-Server peut bâtir pour vous.

S. L.

"" wrote in message
Impossible d'ouvrir Schémas : message prétendant que je
n'ai pas les droits, Arsys mon hébergeur, m'assurant que
je les ai. Donc impossible d'établir les relations avec
l'intégrité référentielle.
AML
Merci mais après 1 mois de suppliques, Arsys s'est enfin
décidé à se pencher sur mon cas et à me donner les
droits : tout fonctionne donc !

[...]

.