schneidermann et arrêt sur images

quintal
t’es gentil schneidermann (ou daniel) mais tes histoires de coup de
poignard ça sent le bébé qu’on coupe du ventre de sa mère. Si tu
travaillais pour libérer, tu ne serais pas aussi dépendant. Il y a
internet.... sur lequel on apprend que la corruption va bien plus loin
que ce que ton émission osait aborder. Je suppose que tu es de bonne
foi.... j’imagine très bien les directeurs de chaines qui rigolent de
tes lamentations et s’énervent de ton orchestration du concert de
protestations ridicules de tes fans. AUDIENCE. C’est un problème ? Si
tu ne veux pas être soumis aux puissances d’argent, qu’est ce que tu
fais à bosser dans les grands médias ??? Tu te fous de la gueule de
tout le monde. Je poste ça sur usenet car je doute que ça passe les
modérateurs... Ca existe les journalistes libres et franc-tireurs. Ni
au Monde ni sur Arte. Ca tombe sous le sens.

(comme promis sur son blog, je poste sur usenet ce que je doute que
ses modérateurs laissent passer)

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=650

--
http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)

Manu C.
Marrant.
N'ayant pas la télé à domicile, je savais même pas que cette
emission existait.

Sur le blog du pas content qu'on le vire, on peut lire :

<Claude-Yves Robin (*directeur général* de France 5),
Philippe Vilamitjama (*directeur de l'antenne*), Patrice
Duhamel (*directeur général de France Télévisions*), Patrick
de Carolis (*PDG*) : je ne sais pas, dans le quatuor, qui a
tenu le poignard, qui a tenté de retenir la main de qui, qui
s'est caché derrière qui. >

* : C'est la magie du service public à la française : 4
ronds de cuirs sans doute gracieusement payés, pour faire le
même boulot.
mento
Surtout pour un journaliste tellement dans le besoin qu'il ne sait plus si
il gagne 12000 francs ou 12000 euros par mois.....
quintal
On Tue, 26 Jun 2007 21:39:56 +0200, "Manu C." wrote:

[...]

c'est pas des ronds de cuir, à ce niveau là c'est des zélites, et
schneidermann est un pigiste... qui se veut trublion mais n'a pas la
carrure

--
http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)
quintal
On Tue, 26 Jun 2007 21:58:51 +0200, "mento"
wrote:

Surtout pour un journaliste tellement dans le besoin qu'il ne sait plus si
il gagne 12000 francs ou 12000 euros par mois.....

mais c'est la liberté qu'on assassine !!!
;-)

--
http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)
tking
quintal a couché sur son écran :
t’es gentil schneidermann (ou daniel) mais tes histoires de coup de
poignard ça sent le bébé qu’on coupe du ventre de sa mère.

Schneidermann c'est Pierre Carles puissance 0.00001.
Ca faisait bel lurette que je ne regardais plus ce pseudo poil à
gratter du paf.

Qu'il fasse comme Karl Zero, une web TV. lol
quintal
On Wed, 27 Jun 2007 07:21:15 +0200, tking wrote:

[...]

ça gueule de soumis me donne envie de gerber
c'est un lèche couilles

Qu'il fasse comme Karl Zero, une web TV. lol

non il va bien chialer et faire sa victime
karl zero est moins con
je préfère un karl zero qui avoue franchement qu'il bosse pour le
pouvoir en place à un schneidermann qui fait semblant d'etre épris de
liberté mais pue la soumission abjecte au pouvoir en place.

au moins KZ est conscient de ses compromissions, et meme franc à leur
sujet!

--

http://quintaldo.wordpress.com/ & http://quintaldo.stumbleupon.com/
http://www.divshare.com/download/849076-9ff (Files. Fichiers.)
quintal
On Tue, 26 Jun 2007 19:24:12 +0000, quintal
wrote:

[...]

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_articlee0

haha c'est confirmé, mon message a été modéré!!!
ah la liberté selon schneidermann, tout un poème à dégueuler
va te faire mettre lopette