sci fi...pourquoi diffuser plusieurs fois le meme episode ?

17 réponses
jerome leroux
Bonjour...

Sur sci fi, j'ai deja vu la diffusion deux fois a la suite du meme episode
d'une serie....

Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le meme
episode de galactica.

Que ce genre de chose arrive une fois, on peut penser qu'y a eu une erreur.

Mais quand ca arrive souvent, on pense qu'ils le font expres.

Alors pourquoi font ils ca ?

7 réponses

1 2
jerome leroux
"Bob Hine" a écrit dans le message de news:
45a26e6c$0$5076$
jerome leroux a écrit :
Bonjour...

Sur sci fi, j'ai deja vu la diffusion deux fois a la suite du meme
episode d'une serie....

Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le
meme episode de galactica.

Que ce genre de chose arrive une fois, on peut penser qu'y a eu une
erreur.

Mais quand ca arrive souvent, on pense qu'ils le font expres.

Alors pourquoi font ils ca ?

on appelle ça la multidiffusion

Et vous pouvez me dire quel est l'interet d'une telle multidiffusion ?

Merci.
znort
jerome leroux a écrit :
Bonjour...

Sur sci fi, j'ai deja vu la diffusion deux fois a la suite du meme episode
d'une serie....

Mais là, ils sont en train de diffuser pour la 3e fois a la suite, le meme
episode de galactica.

Que ce genre de chose arrive une fois, on peut penser qu'y a eu une erreur.

Mais quand ca arrive souvent, on pense qu'ils le font expres.

Alors pourquoi font ils ca ?

pour ceux qui n'ont pas tout compris la première fois ?
Liam
znort wrote:

pour ceux qui n'ont pas tout compris la première fois ?

C'est l'effet Télétubbies: "Encore..." :)

Liam
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jerome leroux wrote:

Et vous pouvez me dire quel est l'interet d'une telle multidiffusion ?

Bouffer des pastilles Juvamine en se collant des sparadraps mercurochrome.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
william
On Mon, 08 Jan 2007 18:49:58 +0100, jerome leroux wrote:

Et vous pouvez me dire quel est l'interet d'une telle multidiffusion ?

si c'est des plages horraires differente, ca peut s'expliquer par le fait
que tu pouvais pas le voir a une certaine heure.

d'un autre, les magnetoscope ca existe aussi
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, william a écrit :

Et vous pouvez me dire quel est l'interet d'une telle multidiffusion ?

si c'est des plages horraires differente, ca peut s'expliquer par le fait
que tu pouvais pas le voir a une certaine heure.

Le monsieur te dit que l'épisode a été diffusé trois fois A LA SUITE.

Episode N°5->pubs->Episode N°5->pubs->Episode N°5.
Guelfuccio Chopard
jerome leroux wrote:
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le
message de news:
jerome leroux a formulé la demande :

Alors pourquoi font ils ca ?

Ah mince ! J'ai cru que j'avais le pouvoir de voyager dans le temps !

Bon, cela étant je suis aussi sur Scifi, et effectivement c'est
curieux, et effectivement ça a l'air fait exprès...

Je peux me tromper parce que ca fait longtemps...mais je crois bien
que les autres fois qu'ils avaient diffusé un meme episode plusieurs
fois y a un certain temps, c'etait deja galactica...

oui, la 1ere fois c'est une VF, et la 2nde fois une VM.
1 2