Science humaine

17 réponses
Castagno
Ce soir sur France 2.
Avec Adriana.. )
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

7 réponses

1 2
eznob
joie, le mercredi 24/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob vient de nous annoncer :
joie, le mercredi 24/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a couché sur son écran :
joie, le mercredi 24/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait énoncé :
Castagno, le mardi 23/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
"eznob" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mardi 23/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir sur France 2.
Avec Adriana.. )

41° cet aprèm, alors regarder France 2 , c'est au-dessus de mes
forces.

21°degrés avec très peu de vent en ce moment chez moi. )

Ah ? Ici, à 23h04, on a encore 30°

Nous pourrions demander aide et assistance à Lulu, il doit faire bon
chez elle.

https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGyr3RGHnIt_Sans-titre.png
A 19 H 52, hein ?
Autant dire que le jardin est bien cramé.

J'ai deux décès ! tea tree et daphné

On ne peut pas tout noyer non plus. Nous sommes en restriction
arrosage/piscine/lavage voitures. Etre vu avec le tuyau à la main, c'est le
PV assuré !

Vous imaginez bien que tous ceux qui ont du piston s'en foutent, qu'ils
vident leurs piscines.

Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs,
qui apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça
ferait des étincelles... >:|
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Joie
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs,
qui apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça
ferait des étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie. Un
Pays sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez ...
eznob
Joie, le jeudi 25/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs, qui
apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça ferait des
étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie. Un Pays
sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez ...

Ah dame ! Il va falloir réduire la voilure. Quand je vois tous ces
blaireaux qui ne rêvent que de changer leur smartphone dès que la 5G va
être disponible, je me dis qu'on marche sur la tête ! Le bilan carbone
de tout ce business de gadgèterie électronique à la con, on n'en parle
jamais ! Par contre, on va emmerder le smicard lambda à cause de sa
vieille clio diesel. On est foutus, les gens préférent leur SUV et
leurs vaccances aux sports d'hiver, à l'avenir de leurs enfants. Au
fond, ils méritent de crever.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a formulé ce jeudi :
Joie, le jeudi 25/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs, qui
apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça ferait des
étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie. Un Pays
sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez ...

Ah dame ! Il va falloir réduire la voilure. Quand je vois tous ces blaireaux
qui ne rêvent que de changer leur smartphone dès que la 5G va être
disponible, je me dis qu'on marche sur la tête ! Le bilan carbone de tout ce
business de gadgèterie électronique à la con, on n'en parle jamais ! Par
contre, on va emmerder le smicard lambda à cause de sa vieille clio diesel.
On est foutus, les gens préférent leur SUV et leurs vaccances aux sports
d'hiver, à l'avenir de leurs enfants. Au fond, ils méritent de crever.

Vous avez entièrement raison ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Dans son message précédent, joie a écrit :
eznob a formulé ce jeudi :
Joie, le jeudi 25/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs, qui
apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça ferait des
étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie. Un
Pays sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez ...

Ah dame ! Il va falloir réduire la voilure. Quand je vois tous ces
blaireaux qui ne rêvent que de changer leur smartphone dès que la 5G va
être disponible, je me dis qu'on marche sur la tête ! Le bilan carbone de
tout ce business de gadgèterie électronique à la con, on n'en parle jamais
! Par contre, on va emmerder le smicard lambda à cause de sa vieille clio
diesel. On est foutus, les gens préférent leur SUV et leurs vaccances aux
sports d'hiver, à l'avenir de leurs enfants. Au fond, ils méritent de
crever.

Vous avez entièrement raison ...
:|
antir=c3=a9pur
Le 25/07/19 à 22:03, joie a écrit :
eznob a formulé ce jeudi :
Joie, le jeudi 25/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs,
qui apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça
ferait des étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie.
Un Pays sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez ...

Ah dame ! Il va falloir réduire la voilure. Quand je vois tous ces
blaireaux qui ne rêvent que de changer leur smartphone dès que la 5G
va être disponible, je me dis qu'on marche sur la tête ! Le bilan
carbone de tout ce business de gadgèterie électronique à la con, on
n'en parle jamais ! Par contre, on va emmerder le smicard lambda à
cause de sa vieille clio diesel. On est foutus, les gens préférent
leur SUV et leurs vaccances aux sports d'hiver, à l'avenir de leurs
enfants. Au fond, ils méritent de crever.

Vous avez entièrement raison ...

les classes moyennes, basses, et inférieures, ont tout interet à se
suicider, la production ayant déménagé vous n'estes plus utiles à la ..
société .
antir=c3=a9pur
Le 27/07/19 à 21:17, antirépur a écrit :
Le 25/07/19 à 22:03, joie a écrit :
eznob a formulé ce jeudi :
Joie, le jeudi 25/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son
maïs, qui apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa
piscine, ça ferait des étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie.
Un Pays sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez
...

Ah dame ! Il va falloir réduire la voilure. Quand je vois tous ces
blaireaux qui ne rêvent que de changer leur smartphone dès que la 5G
va être disponible, je me dis qu'on marche sur la tête ! Le bilan
carbone de tout ce business de gadgèterie électronique à la con, on
n'en parle jamais ! Par contre, on va emmerder le smicard lambda à
cause de sa vieille clio diesel. On est foutus, les gens préférent
leur SUV et leurs vaccances aux sports d'hiver, à l'avenir de leurs
enfants. Au fond, ils méritent de crever.

Vous avez entièrement raison ...

les classes moyennes, basses, et inférieures, ont tout interet à se
suicider, la production ayant déménagé vous n'estes plus utiles à la ..
société .

ouais on vous encule ....
hein aminer !!
--
1 2