Science humaine

Castagno
Ce soir sur France 2.
Avec Adriana.. )
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

eznob
joie, le mercredi 24/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob vient de nous annoncer :
joie, le mercredi 24/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a couché sur son écran :
joie, le mercredi 24/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait énoncé :
Castagno, le mardi 23/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
"eznob" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mardi 23/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir sur France 2.
Avec Adriana.. )

41° cet aprèm, alors regarder France 2 , c'est au-dessus de mes
forces.

21°degrés avec très peu de vent en ce moment chez moi. )

Ah ? Ici, à 23h04, on a encore 30°

Nous pourrions demander aide et assistance à Lulu, il doit faire bon
chez elle.

https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGyr3RGHnIt_Sans-titre.png
A 19 H 52, hein ?
Autant dire que le jardin est bien cramé.

J'ai deux décès ! tea tree et daphné

On ne peut pas tout noyer non plus. Nous sommes en restriction
arrosage/piscine/lavage voitures. Etre vu avec le tuyau à la main, c'est le
PV assuré !

Vous imaginez bien que tous ceux qui ont du piston s'en foutent, qu'ils
vident leurs piscines.

Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs,
qui apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça
ferait des étincelles... >:|
Joie
Le 24/07/2019 à 22:17, eznob a écrit :
Pas en zone rurale. L'agriculteur interdit d'arrosage pour son maïs,
qui apercevrait dans la commune un bobo vidangeant sa piscine, ça
ferait des étincelles... >:|

Il va quand même, avec ou sans Ste Gréta, revoir notre mode de vie. Un
Pays sans rivières, toutes les maisons climatisées, vous imaginez ...
eznob
Joie, le jeudi 25/07/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah dame ! Il va falloir réduire la voilure. Quand je vois tous ces
blaireaux qui ne rêvent que de changer leur smartphone dès que la 5G va
être disponible, je me dis qu'on marche sur la tête ! Le bilan carbone
de tout ce business de gadgèterie électronique à la con, on n'en parle
jamais ! Par contre, on va emmerder le smicard lambda à cause de sa
vieille clio diesel. On est foutus, les gens préférent leur SUV et
leurs vaccances aux sports d'hiver, à l'avenir de leurs enfants. Au
fond, ils méritent de crever.
joie
eznob a formulé ce jeudi :
[...]

Vous avez entièrement raison ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

antir=c3=a9pur
Le 25/07/19 à 22:03, joie a écrit :
eznob a formulé ce jeudi :
[...]

les classes moyennes, basses, et inférieures, ont tout interet à se
suicider, la production ayant déménagé vous n'estes plus utiles à la ..
société .
antir=c3=a9pur
Le 27/07/19 à 21:17, antirépur a écrit :
Le 25/07/19 à 22:03, joie a écrit :
eznob a formulé ce jeudi :
[...]

ouais on vous encule ....
hein aminer !!