Scinder un fichier .pst trop lourd

Aucune réponse
trophy256
Bonjour,
De mauvaises importations ont augmenté considérablement mon fichier .pst. J'ai plus de 40 Go !
De ce fait, je ne peux plus ouvrir mon Outlook.
Qui connaîtrait le moyen de séparer le .pst en plusieurs .pst sans perdre de mails car bien évidemment, je n'ai pas fait de sauvegarde depuis longtemps !
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Bien cordialement

bretliwalker
Le mardi 20 Janvier 2015 à 07:12 par trophy256 :
[...]
Il existe différents outils disponibles pour diviser le fichier Outlook Pst en petites tailles. Je voudrais proposer un gratuit PST Divisé outil. Cet outil va diviser une grande taille de fichier PST en petites parties. https://www.softaken.com/split-pst-pro
roachn
[...]
Avez-vous essayé la solution manuelle pour diviser le fichier Outlook PST. Sinon, essayez la solution manuelle. Avec la solution manuelle, vous pouvez facilement diviser les fichiers Outlook PST en plus petites parties.
Lire l'article pour la solution manuelle: https://www.gaintools.com/split-pst/
castielmiller
[...]
Utilisez le logiciel Split PST qui permet aux utilisateurs de diviser le fichier PST volumineux en un fichier PST plus petit. Cet outil spécial pour les fichiers PST fractionnés peut intégrer différents formats, tels que UNICODE et ANSI PST, sans perte de données. Vous pouvez essayer cela une fois. Plus d'infos visitez ici: -https://www.datavare.com/software/outlook-pst-split-expert.html
elina121
[...]
Regardez l'outil Advance PST Splitter est un excellent utilitaire qui divise un fichier PST surdimensionné volumineux en fichiers PST Outlook plus petits et plus faciles à gérer, conformément aux critères spécifiques tels que
Split par taille,
Split par date,
Split par dossier
Split par email id
Ce logiciel remarquable PST Splitter aide à 100% les utilisateurs à travailler avec de nombreuses versions de MS Outlook et est compatible avec différentes versions de Windows.
http://www.pst-splitter.com/
97harrybrown
[...]
Salut
Si quelqu'un veut diviser les gros fichiers PST, je suggérerais d'essayer le séparateur KDETools PST. Il divise les grands sites de fichiers PST par date, taille, année et dossier en fonction de vos besoins. Il supporte toute la version.
Plus de détails: http://www.pst-splitter.com/