scinder les messages

1 réponse
tamime
bjr,

qq'1 connait une procedure dans exchange 2000 ou dans outlook 2000 pour
scider les messages superieur à XX Ko.

Je sais que ça existe dans outlook express mais j'ai pas trouver dans
exchange et microsoft outlook 2000

merci d'avance .

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Tamine,

de manière native, non, je ne vois pas!

En revanche, des add-ons existent pour rajouter cette fonctionnalité (et
compresser au passage).

A bientôt,

bjr,

qq'1 connait une procedure dans exchange 2000 ou dans outlook 2000 pour
scider les messages superieur à XX Ko.

Je sais que ça existe dans outlook express mais j'ai pas trouver dans
exchange et microsoft outlook 2000

merci d'avance .