Scinder les messages

3 réponses
Marc-Antoine
Bonjours, lorsque je vais dans les propriétés "Comptes - Courrier" sur
la rubrique Envoi (Avancé) la case "Scinder les messages supérieurs
à.xxx ko" n'est pas cochée, quelle est donc la valeur retenue ? et si je
défini une valeur (quelle serait la valeur raisonnable) celle-ci
tient-elle compte des pièces jointes ? En fait j'aurais une vidéo à
transmettre et n'ai pu y arriver car envoi trop long. Merci de votre
réponse

3 réponses

scraper
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjours, lorsque je vais dans les propriétés "Comptes - Courrier" sur
la rubrique Envoi (Avancé) la case "Scinder les messages supérieurs
à.xxx ko" n'est pas cochée, quelle est donc la valeur retenue ?

aucune, puisque pas cochée ;-)

par contre, tu es limité par ton fournisseur, généralement entre 3 et 10 Mo
...

et si
je défini une valeur (quelle serait la valeur raisonnable) celle-ci
tient-elle compte des pièces jointes ?

entre 3 et 5 Mo (en tout état de cause, 3 Mo devrait passer partout)

En fait j'aurais une vidéo à
transmettre et n'ai pu y arriver car envoi trop long. Merci de votre
réponse

fais une recherche google sur Yousendit

c'est gratuit, et tu peux mettre à disposition (4 jours, je crois ?) jusqu'à
1 Go !! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Marc-Antoine
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjours, lorsque je vais dans les propriétés "Comptes - Courrier"
sur
la rubrique Envoi (Avancé) la case "Scinder les messages supérieurs
à.xxx ko" n'est pas cochée, quelle est donc la valeur retenue ?

aucune, puisque pas cochée ;-)

par contre, tu es limité par ton fournisseur, généralement entre 3 et
10 Mo ...

et si
je défini une valeur (quelle serait la valeur raisonnable) celle-ci
tient-elle compte des pièces jointes ?

entre 3 et 5 Mo (en tout état de cause, 3 Mo devrait passer partout)

En fait j'aurais une vidéo à
transmettre et n'ai pu y arriver car envoi trop long. Merci de votre
réponse

fais une recherche google sur Yousendit

c'est gratuit, et tu peux mettre à disposition (4 jours, je crois ?)
jusqu'à 1 Go !! ;-)

Je te remercie de ta réponse et astuce (Connaissais pas Yousendit,

disponible 7 jours). Merci encore

Jean François
Bonjour Scrapper,

Merci pour cette information. Je ne connaissais pas YouSenIt (
http://www.yousendit.com ) mais je vais y envoyer beaucoup d'utilisateurs.
Sur les serveurs de mon entreprise, la limite de taille d'Email est de 2 Mo
(volontairement restreint car il y a beaucoup d'utilisateurs nomades qui
font les relèves par modem analogique ou carte GPRS). J'avais bien trouvé il
y a longtemps l'adresse d'un serveur FTP gratuit, mais c'était plus
compliqué et n'en ayant alors pas l'usage, j'avais perdu le lien.

Encore merci :-)

Cordialement.
Jean François

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjours, lorsque je vais dans les propriétés "Comptes - Courrier" sur
la rubrique Envoi (Avancé) la case "Scinder les messages supérieurs
à.xxx ko" n'est pas cochée, quelle est donc la valeur retenue ?

aucune, puisque pas cochée ;-)

par contre, tu es limité par ton fournisseur, généralement entre 3 et 10
Mo ...

et si
je défini une valeur (quelle serait la valeur raisonnable) celle-ci
tient-elle compte des pièces jointes ?

entre 3 et 5 Mo (en tout état de cause, 3 Mo devrait passer partout)

En fait j'aurais une vidéo à
transmettre et n'ai pu y arriver car envoi trop long. Merci de votre
réponse

fais une recherche google sur Yousendit

c'est gratuit, et tu peux mettre à disposition (4 jours, je crois ?)
jusqu'à 1 Go !! ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper