scinder un gros message en plusieurs petits messages de taille maximale fixe

3 réponses
Jamin
Dans Outlook 2000, on pouvait, dans les options des comptes, demander à scinder les très gros messages en N messages plus petits, dont on définissait la taille maximale (par exemple 2 Mo).

Ainsi, un message de 5 Mo se trouvait automatiquement scindé en 3 messages de 2 Mo maximum, et à l'arrivée, les 3 messages (si le destinataire avait aussi Outlook), voyait arriver 3 messages qui se recomposaient aussitôt en un seul.

Où se cache maintenant cette fonction dans Outlook XP ?

Merci

3 réponses

Kim Tear
Bonjour,

Avec Outlook XP, c'est tout bonnement pas possible. C'était possible sous
Outlook 2000 car celui ci, installé sous le mode d'installation "Messagerie
Internet Uniquement" se comportait comme Outlook Express qui lui permet de
scinder des messages trop gros un plusieurs morceaux.
--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Jamin" a écrit dans le message de news:

Dans Outlook 2000, on pouvait, dans les options des comptes, demander à
scinder les très gros messages en N messages plus petits, dont on

définissait la taille maximale (par exemple 2 Mo).

Ainsi, un message de 5 Mo se trouvait automatiquement scindé en 3 messages
de 2 Mo maximum, et à l'arrivée, les 3 messages (si le destinataire avait

aussi Outlook), voyait arriver 3 messages qui se recomposaient aussitôt en
un seul.

Où se cache maintenant cette fonction dans Outlook XP ?

Merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Jamin

Le 19/04/2004 13:51 vous nous disiez ceci :
Où se cache maintenant cette fonction dans Outlook XP ?

Elle n'existe plus !!!
Il te reste a découper toi même tes documents et a indiquer au
destinataire comment les reconstituer.

Avantage, c'est compatible avec toutes les messageries
essaye qqchose tu genre cutkiller.exe
http://www.ze-raw.com/download.php

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Alain C.
Bonsoir,

Pour info, la dernière version de WinZip sait faire cela très bien...

Sachant que si ce fichier à envoyer est si volumineux, il ne sera pas
complètement idiot de le ziper, donc il n'y a pas de perte de temps à passer
par WinZip pour le paritionner en même temps que de le compresser, non ?

"Jamin" a écrit dans le message de
news:
Dans Outlook 2000, on pouvait, dans les options des comptes, demander à
scinder les très gros messages en N messages plus petits, dont on

définissait la taille maximale (par exemple 2 Mo).

Ainsi, un message de 5 Mo se trouvait automatiquement scindé en 3 messages
de 2 Mo maximum, et à l'arrivée, les 3 messages (si le destinataire avait

aussi Outlook), voyait arriver 3 messages qui se recomposaient aussitôt en
un seul.

Où se cache maintenant cette fonction dans Outlook XP ?

Merci